1 retour d'expérience
par cray il y a 19 jours
cray
( Modifié )
Débrief à froid

Bonjour,

Déjà merci à FSJAuriou d'avoir été présent, et aux autres intervenants.

Je rejoins l'avis de Atelier Eustache , sujet adressé en pointillé, car des deux côté de l’asymétrie (comprendre intervenants et spectateurs), il fût ô combien difficile de maintenir le cap, et pourtant j'ai essayé (mais essayez donc voir de gérer le visuel, et les commentaires simultanés de 200 participants, ainsi que 4 psychopathes du bois, essayez pour rire 😉)

Nous avons appris vendredi soir, appris que le sujet est vaste, et qu'il faut le détailler lors d'autres sessions, pour ma part j'ai aussi appris qu'il faut que je trouve un moyen de rester sur les rails pour ne pas adresser le sujet "en pointillé". Nous avons aussi appris qu'un live de ce style c'est un gros travail de préparation pour les intervenants et pour l'organisateur (vous croyez qu'elles se sont détourées toute seules les images des rabots ? 🙂 )

J'en profite aussi pour répondre à executionbois , comment veux-tu que nous t'apprenions quelque chose, avec tes 40+ années de pratique ? Nous essayons de transmettre notre passion au plus grand nombre, pas plus.

Comme je le disais dans un autre post nettement plus polémique que celui-ci, "ceux qui savent", autrement dit, les pros, les passionnés expérimentés sont toujours bienvenus sur ma chaine, je troque sans vergogne ma modeste visibilité contre vos connaissances car à mon sens, pour ne pas perdre le savoir et le savoir faire il faut le diffuser.

N'hésitez pas à me contacter si le cœur vous en dit, et si vous ne le faites pas vous êtes bienvenus sur les lives pour nous aider et nous donner des infos.