L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Francois25

Ponceuse lapidaire sur mortaiseuse lurem..?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ponceuse lapidaire. En feuilletant la notice de mon combiné, j'ai remarqué qu'il parlait d'un dispositif de ponceuse à disque de fixant sur le mandrin de la mortaiseuse. Il parle également d'une table (ref P5) qui se fixe sur la table de la mortaiseuse. Ma question est : Est ce un système fiable ? Car si ça l'est, je me fabriquerai bien la table P5.. (Je n'ai pas la clé du mandrin, et les clé que j'ai ne correspondes pas, il y'a une clé spécial Lurem..?)

Merci

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

1 réponse

0
sanglier

sur ma notice lurem210a j'ai ce dessin de ponçeuse mais pas le disque j'ai fabriqué l'affuteuse fers degau ' le tour à bois ,etc

Francois25
 

Et tu as utilisés quoi pour faire le disque ? (c210a ? Jj'ai la c210b mais la "a" c'est quoi la différence ? La tienne a des formes arrondie, elle doit être les 60', la mienne de 74)

sanglier
 

ces combinées se ressemblent ...je n' ai pas ce disque ni chariot de toupie mais je me debrouille autrement ..... elle date de 1970 env.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
38 vues
1 réponse
0 vérification

Licence

Licence Creative Commons