SailorJ

Annulé

Mis à jour
?

1 réponse

Bricolo36

On l'a déjà vu samedi cette machine?

Carolobois

Personnellement si le prix est bon pour toi je l'a prendrais car c'est une machine fabriquée d'une autre époque et mécaniquement elle est bien je trouve et puis en se temps là, on pouvait souvent rattraper les jeux de part sa conception

Bricolo36
( Modifié )

Regarde ici tu as de la lecture pour la soirée et de belles restaurations avec un mandrin neuf c'est déjà mieux

metabricoleur....e-chomienne-pe8

metabricoleur....ur-ma-chomienne

metabricoleur....chomienne-pe-13

metabricoleur....-chomienne-pe13

usinages.com/t...homienne.38006/