Qui suis-je ?

Un rêve de gamin

Pur produit de la génération 80, j'ai rêvé sur les Système D et les Ma maison, mon ouvrage de l'époque qu'on pouvait tout faire par soi même.
Plus tard, c'est aussi bien un ordinateur qu'une perceuse que j'ai pu avoir dans les mains. Les deux ne semblent pas avoir vraiment de point commun. Mais dans tous les cas, se sont des outils avec lesquels on peut assouvir sa créativité.
L'ordinateur, a tracé le chemin de mon métier et la perceuse celui de ma passion.

Bricodeur du dimanche

Programmer sur ordinateur (coder) ou concevoir et réaliser des objets usuels en bois restent encore deux activités qui font tourner mon quotidien. Et finalement, c'est même assez complémentaire. Alors, c'est en autodidacte que j'ai progressé dans chaque domaine. Et aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir réaliser autant un site web comme celui-ci (L'Air du Bois) que de passer des heures dans l'atelier à façonner le bois avec des projets de plus en plus ambitieux.

Partager ma passion

J'ai beaucoup appris de mes erreurs, mais j'ai surtout appris de ce que partage les passionnés du monde entier au travers d'Internet. Ouvrir un portail comme celui là, c'est pour moi le moyen de contribuer à cet effort collectif.

Où suis-je ?
Pont-Evêque
il y a 4 ans  Inscrit
il y a 5 heures  Dernière connexion

Contributions

54 réponses
256 vérifications favorables
58 vérifications défavorables
1 334 propositions