Wep, c'est du chêne halifax naturel.
Salut,
Ce sont des coulisses de la parque Pöttker que j'ai achetées chez Foussier.
Avec pied central, ça ne sera pas le même modèle.
Chaluthier, ça ?
( Modifié )
Salut pchartrand,
Intéressant. Certaines de tes captures montrent que ça ne donne pas forcément des coupes guillotines (traversantes). Ca sera pas forcément évident à couper avec un scie 
Pour aller plus loin et si le CPP te fait pas peur, je t'invite à regarder du côté de PackingSolver. C'est le projet qui va s'intégrer à OpenCutList 7.0.
Sinon, il y a aussi quelques autres solutions par ici.
xyloweb qui sera sur la v7
Pour le moment c’est le code de Martin en Ruby qui fait le calepinage.




Un beau changement !