Merci cocotieros !
Le plateau fait 28mm d'épaisseur, collé à plat joint avec lamelo. La bordure de façade est doublé avec une bande (collé vissé ). L'alese du côté est assemblé avec lamelo +tasseau collé vissé.
Ponçage avec la nouvelle ponceuse makita.
C'est vraiment ce qu Il faut pour du massif.
Avec du grain 40 ça envoie !
Salut merci. Non pas de photos supplémentaires. En gros, vous essayez de trouver un plateau avec un chant très « tordu « , vous accentuez les irrégularités avec une plane , vous retirez l’aubier ensuite vous vous servez de ce bord référence pour deligner la seconde épaisseur. Voilà en gros. Bonne réussite
Salut. Il y’a les pots sur une des photos. C’est de la bostik spéciale parquet. Colle et parquet fourni par le client ( chêne plein fil très très beau)
Pour la dernière marche je ne me rappelle plus, ça fait un moment mais je vais y réfléchir , mais pas souvenir d’une barre de seuil plutôt une demie marche incrustée dans le parquet étage.Moi j’ai livré les marchés brut poncer, le client a fait la finition avec de l’huile ( si joint la photo du produit). Et pour le parquet, produit déjà fini. En vrai l’un et l’autre ne jure pas.
en bois
C’est vraiment une belle couleur. Moi ça me cause