Qui suis-je ?
Bonjour à toutes et tous,
Je suis enseignant en menuiserie d'agencement au Lycée de la mer de Gujan-Mestras depuis presque 20 ans, et toujours en recherche de nouvelles technologies ou de nouvelles pratiques en menuiserie. Je touche un peu à tous ce qui contient du bois, bâtiment comme voiliers ou avions, et reste un fervent partisan du développement de la construction en bois moderne comme de la construction traditionnelle. Le deux sont étroitement liées et si l'une disparaissait, elle manquerait rapidement à l'autre...
Où suis-je ?