Quel travail remarquable
.
Cela m'a rappellé aussi l'atelier de mon grand-père (que je n'ai pas connu) qui était maréchal-ferrant et taillandier, où officia ensuite un forgeron. Pendant les vacances chez ma grand-mère je me réveillai au son des machines à courroies (agrafées). Et ce n'était pas désagréable. Les roues sont vraiment très belles, bravo et bienvenue sur l'AdB.
Mais qu'est-ce là ? Tesla, t'es pas au courant 
Ah les lignes droites à la scie à chantourner, tout un poème. Il faut mettre toutes ses capacités en... batterie !
Belle réalisation, manque le grand "V" qui s'affine vers le haut pour avoir une profondeur. Mais problème alors avec le tracé du "bouclier" fin qui entoure.
Belle réalisation, bravo. Merci pour tous les renseignements. Le trait reliant M et N ajoute à ton travail remarquable sur les lettres : les parties droites le sont vraiment, ce qui n'est pas le plus simple à obtenir à la scie à chantourner.
Tu es quand même resté prudent, et n'as pas tenté de découper la queue de Simba au plus près
. Je suis persuadé que tu t'en serais très bien tiré.




oh le beau travail ! Effectivement il y a des passages "délicats" où tu n'as pas du être... à la noce, Jack lèvres entre autres
. Bravo faut pas trembler. Tu bouches la lumière de la table avec un scotch ou tu t'es fabriqué un insert sans lumière pour le passage de lame (et pour toi sans lumière c'est rare...) ?