D'après les renseignements que j'ai pu glaner, il n'y a que les fleurs et l'écorce qui sont toxiques pour l'homme et de plus j'ai complètement immergé le bois dans la résine (qui convient pour le contact alimentaire) pour empêcher toute gêne.
Lemnaria
Voilà le lien: epodex.com/fr/
J'avais pris contact avec eux pour avoir les renseignements il y a quelques temps déjà et ils m'avaient répondu qu'après 15 jours de séchage les résidus de durcisseur s'évaporais totalement.
Salut,
C'est vraiment discrets et magnifique, félicitation.
J'aurai une question pour les charnières, tu as utilise des tectus ou autre chose ?