Je comprends ton envie de changement, généralement ça évoque pas de bons souvenirs les trucs qu’on a eu en taule.
La lame ne doit malheureusement pas valoir grand-chose si même là bas, tu as eu le droit de la garder sur toi.
flobutbut blague à part, c’est presque un rabot japonais, à l’usage ça doit être bien plus agréable que l’original.
ebenober ça fuse comme au jeu de paume par ici… 
flobutbut oui, y’a des fois l’esp se désactive et ça part en roue libre.
Curieux de voir ton Peugeot sorti de grange!
Bienvenue ! Sur ton profil, tu as une rubrique à propos qui permet de se présenter. Comme tu as déjà fais le boulot dans cette question (au passage, bravo pour ça !!) copie colle ta présentation dedans.
Pour ta question,le mode d’emploi n’est d’aucune aide?
Une annonce d’une rd de la marque ça aidera peut être :Lien
Ça change des river tables, l’époxy trouve son sens avec le rétro éclairage. Et à la lumière du jour, le rendu éteint est très sympa aussi.
Creagir très bien vu, vraiment c’est une méthode à explorer, il y a un côté rétro (tomettes hexagonales aussi) à exploiter, une très belle perspective à mon goût.
racmterrof a raison de te proposer d’aller plus loin dans la réflexion. Généralement il faut tabler sur 30% de pertes (au corroyage, mise à longueur,…) donc tes 9€ utiles vont vite se transformer en 12 nécessaires. Sans l’afficher dans le calcul, le rappeler en remarque à la fin n’est pas deconnant. C’est comme de calculer la durée d’un trajet autoroutier à 130km/h en oubliant que dans la réalité on va s’arrêter aux péages, faire une pause,… à la fin on est à la ramasse.



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C’est très sympa, et le tressage a un beau rendu très graphique.cela me fait penser un peu à un motif pied de poule.