Après ré vérification il y a effectivement de minuscules stries mais beaucoup moins marquées d'ailleurs j'ai voulu les prendre en photo mais elles se confondent avec le fil du bois
J'ai une fraise positive 3 faces lisses mais je suis pas fan l'avance est pas géniale et je sais pas si c'est du à la fraise mais j'avais beaucoup plus de mal à usiner à la volée contrairement à celle avec brisé copeaux qui permet des mouvement beaucoup plus fluides.
Effectivement les brises copeaux c'est vraiment pas mal j'aime beaucoup !
En tout cas je ne reviendrai pas aux fraises droites !
Wow il est trop beau!
Par contre j'espère que ton neveu est moins bourrin que mes enfants parce que le bouclier en bois massif que j'avais fait s'est cassé (suite à de nombreuses batailles acharnées)dans le sens du fil du bois (pourtant c'était du 20mm) je me suis donc rabattu sur du contreplaqué qui tient bien depuis.
Je suis mort!

je veux le même au dessus de mon lit !!!
Wow c'est magnifique! Super boulot!