( Modifié )
Hum... Je ne vois vraiment pas. Aucun autre cas de ça.
Une photo de votre dialogue licence m'aiderait.
Comme celle ci-joint.
mais oui, tout à fait.
Il est préférable de désactiver la licence sur l'ancien ordi.
Mais de toutes façons 2 postes sont permis.
Ah, étrange. Pouvez-vous joindre une capture d'écran de ce message ?
Pour me guider.
merci