L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
Le bois est beauEt le travail aussi !
J'aime bien les poignées de tailles variables. Et le style global est frais
Bravo
Fichtre j'en ai mal aux yeux de trop le regarder !
C'est très à mon goût !
Impressionnant !
Comment decoupe t on l'a dosse ?
Incroyable
Est elle amenée à se depolir avec le temps ou bien restera t elle brillante ?
Effrayant mais sympa quand même !On dirait qu'il est en costard
Merci de ces infos.
Il y a une face plane et une un peu bombée sur demande. Mais je pense que ça va vite s'écraser.
Je vais lui en faire un plus petit : j'ai de disponible du hêtre, du chêne, du frêne aussi. Mais je ne sais lequel sera le mieux
Bravo !
Pas de contreventement par contre !
C'est vrai que c'est plus sympa comme ça. Les animaux apportent un plus.
Peux-tu encore ouvrir la porte par contre ?
C'est une machine à câlins.
Qu'est-ce que ça dit de nos sociétés ?Je trouve ça un peu triste, non ?
J'aime bien le côté penché !
Je suis sur qu'un maniaque t'expliquerai qu'il vaut mieux mettre des vis à tête plate pour les trous de serrure.Heureusement que je ne suis pas maniaque.
J'aime bien les tabourets et la solution innovante
que c'est beau !
belle réalisation et belle démarche
C'est sympa les reflets. Ça donne envie d'essayer
Ça c'est la classe.
Le bois est beau
Et le travail aussi !