L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

1 141 commentaires
par Lexcentrique il y a 1 mois
Femto
( Modifié )

Le bois est beau
Et le travail aussi !

par glaude il y a 1 mois
Femto

J'aime bien les poignées de tailles variables. Et le style global est frais

Bravo

Femto
( Modifié )

Fichtre j'en ai mal aux yeux de trop le regarder !

C'est très à mon goût !

🤩🤩😛

par Lexcentrique il y a 2 mois
Femto

Impressionnant !

Femto
( Modifié )

Comment decoupe t on l'a dosse ?

Femto
( Modifié )

Incroyable

Est elle amenée à se depolir avec le temps ou bien restera t elle brillante ?

Femto
( Modifié )

😲
Effrayant mais sympa quand même !
On dirait qu'il est en costard

Femto

Merci de ces infos.

Il y a une face plane et une un peu bombée sur demande. Mais je pense que ça va vite s'écraser.

Je vais lui en faire un plus petit : j'ai de disponible du hêtre, du chêne, du frêne aussi. Mais je ne sais lequel sera le mieux

Femto
( Modifié )

🤓🧐😲🤯

Bravo !

Pas de contreventement par contre !

Femto
( Modifié )

C'est vrai que c'est plus sympa comme ça.
Les animaux apportent un plus.

Peux-tu encore ouvrir la porte par contre ?🤓

par Kentaro il y a 2 mois
Femto
( Modifié )

C'est une machine à câlins.

Qu'est-ce que ça dit de nos sociétés ?
Je trouve ça un peu triste, non ?

par Dimithil il y a 2 mois
Femto
( Modifié )

J'aime bien le côté penché !

Je suis sur qu'un maniaque t'expliquerai qu'il vaut mieux mettre des vis à tête plate pour les trous de serrure.😉
Heureusement que je ne suis pas maniaque.

par Lepinailleur il y a 2 mois
Femto
( Modifié )

J'aime bien les tabourets et la solution innovante

Femto

que c'est beau !

Femto

belle réalisation et belle démarche

par nicolas78 il y a 2 mois
Femto
( Modifié )

C'est sympa les reflets. Ça donne envie d'essayer

par Matindetempete il y a 2 mois
Femto
( Modifié )

Ça c'est la classe.