Bonjour Effectivement il est très beau ton arc. Pourrais-tu détailler un peu plus les étapes de sa conception ? Surtout la partie lamellé-collé ? Merci
J'ai déjà vu une vidéo montrant un résultant approchant, mais avec une technique iranienne différente. Il faut dire qu'ils utilisaient des matériaux autre que le bois. C'était passionnant !
Très esthétique ! là aussi un outil que l'on va avoir quelques scrupules à utiliser et à user !