Tu nous donnes beaucoup de bons conseils et autres astuces que je prends avec plaisir. je profites d'avoir un peu de temps pour enfin mettre de l'ordre dans mes chutes en faisant un grand rack un peu comme le tien. J'espere que tu as reçu mon petit courrier. Bonne journée.
Disons que la résine c'est un coup a prendre et surtout tout bien préparer avant. C'etait une première depuis j'ai progressé! attention à la température de travail par contre.
Tu nous donnes beaucoup de bons conseils et autres astuces que je prends avec plaisir. je profites d'avoir un peu de temps pour enfin mettre de l'ordre dans mes chutes en faisant un grand rack un peu comme le tien. J'espere que tu as reçu mon petit courrier. Bonne journée.