Très belle réalisation. J'aime beaucoup le frêne olivier ! Il n'y a pas de piètement, comment arrives-tu à poser le fond du meuble sans qu'il y ait du jeu avec le sol ? avec l'humidité des chaussures ? parfois même c'est le sol qui n'est pas tout à fait droit...
Très belle réalisation. J'aime beaucoup le frêne olivier !
Il n'y a pas de piètement, comment arrives-tu à poser le fond du meuble sans qu'il y ait du jeu avec le sol ? avec l'humidité des chaussures ? parfois même c'est le sol qui n'est pas tout à fait droit...