
Samuel17
sur le kit en lien il y a un arrêt à l'arrière qui empêche l'entrainement de la pièce, il faut s'appuyer contre. Dans ce sens d'utilisation il faut se méfier également du chant de la bande en rotation, car il peut également faire de belles blessures/coupures.
Et puis la longueur de travail est ridicule , réservée aux petites pièces qui sont de loin les plus problématiques à travailler

belle réalisation, un peu surpris que tes clients fassent encore ce genre d'armoire avec des armes apparentes. mais cela n'enlève rien à l'ébéniste!

moi ce qui me désole le plus c'est que ce meuble, de belle facture, tout en massif et non en panneaux ne reçoit pas l'écho qu'il mérite. Et pourquoi, parce qu'il présente des armes de chasse. Deux thèmes très controversés aujourd'hui, mais derrière ces sujets il y a un boiseux qui a travaillé et plutôt bien. Je trouve son travail gommé par le choix du client, c'est bien dommage.

sylvainlefrancomtois et le milieu des armes de surcroit . Une arme par instinct fait peur or c'est comme pour une voiture il faut se méfier de l'utilisateur et non de l'objet
travail soigné, bravo