Joli poulailler c'est un coup à ce que les poules deviennent snob et du coup elles ne veulent plus pondre!!!!!
Sinon la volière retient mon attention, où l'as tu eu et quelle est la qualité? Il y a quelque chose de similaire sur internet, mais je suis sceptique sur le produit.
Comme quoi le travail du bois mène à tout
Pour le portier AXT electronic en Allemagne c'est une boite sérieuse même en SAV
je recommande le matos est fiable
Facile à trouver sur le net
Romainstpaul
merci bien pour l'info
pour le portier j'ai déjà chez AXT electronic qui est le fabricant
l'assise est horizontale et le dossier légèrement à l'arrière, cela a été d'ailleurs mon principal problème d'ou la pose d'un petit crochet latéral afin de sécuriser l 'ensemble
entièrement d'accord avec ta suggestion, je l'avais programmé mais le poids totale de la chaise m'a découragé. Il vaut prendre ses deux mains pour le déplacer. Cela peut paraitre être un handicap mais également un gag de stabilité! au choix!!!!
Bonjour DewhitYoussef
Mais mon cher dans le grand Est c'est toujours torride même si ce n'est pas l'été.
Chez moi il y a un dicton dès plus vrai:
s' il ne pleut pas c'est signe qu'il va pleuvoir!!!!
Bonjour
je ne suis parvenu à faire figurer mon croquis dans la rubrique des plans au motif d'incompatibilité des fichiers.
Afin de faire suite à vos souhaits j'ai fait un croquis des chaises, cela devrait vous suffire et en tous états de cause je reste disponible pour d'éventuelles précisions
A vos établis!
Les pièces font 145 de large et mon souci est de bien rester perpendiculaire au guide sans "entrer" dans le guide. L'outil fait 160 de diamètre. Il me semblait avoir vu un système de maintien dans les précédentes questions mais je ne parviens à le retrouver
Fredcourtaud
un embrèvement d'onglet ou coupe d'onglet verrouillée.
La pièce à travailler est moins large que l'outil donc un passage horizontal et un passage vertical
pour faire un onglet verrouillé il faut passer une pièce à l'horizontale et une à la verticale, les deux forment un angle à 90°
Mes pièces font 145mm de large et mon outil 160 de diamètre, donc les joues de la toupies seront trop ouvertes. c'est pour cette raison que je cherche une astuce de maintien de la pièce
en accord sauf que tu oublies que la religion qui a le plus d'adeptes s'appelle le fric. Encore un bel exemple de mondialisation.
Dans ma région depuis la tempête de 1999 plus de la moitié des scieries sont disparues.