Qui suis-je ?
Bonjour,
J’ai toujours aimé le bois mais depuis peu je découvre la passion de le travailler. De fait, travailler le bois c’est apprendre à le connaître donc l’aimer encore plus. Mais pour le moment je balbutie ! Donc je viens ici pour apprendre encore plus.
Où suis-je ?