Oui, pour la petite histoire, ce bois (celui des cubes) pousse en bord de mer dans les conditions les plus rudes comme vous vous en apperçevez sur la photos (roche calcaire, Guadeloupe). D'une couleur gris jaune, le grain est extrêmmement fin sur ces exemplaires qui mettent des dixaines d'années ( à centaines) à prendre 15 cm de diamètre. J'en ai coupé une racine morte érodée à 3 m de la mer, rien d'autre ne pousse. Parfois un raisinier bord de mer nanifié par les condition de culture à la dure.
Très beau, j'aime beaucoup. Comment as tu réalisé les filets rouge ?C'est le padouk ? Pour le liseré central, c'est colé à plat joint certainement ... (?)
Oui, pour la petite histoire, ce bois (celui des cubes) pousse en bord de mer dans les conditions les plus rudes comme vous vous en apperçevez sur la photos (roche calcaire, Guadeloupe). D'une couleur gris jaune, le grain est extrêmmement fin sur ces exemplaires qui mettent des dixaines d'années ( à centaines) à prendre 15 cm de diamètre. J'en ai coupé une racine morte érodée à 3 m de la mer, rien d'autre ne pousse. Parfois un raisinier bord de mer nanifié par les condition de culture à la dure.