Très belle couleur. On voit il a tout au plus 40 ans ... Tu as traité l'aubier pour pas que les bébêtes attaquent ? Oui pour les déformations d'une part ''on s'en fout'' il y a qu'une pièce et si elle courbe ça ne gêne personne ... et en plus je la voit bouger en parfaite symétrie autour du point ''1 an'' et donc je pencherais pour ''néant''
Moi ce que j'adore c'est que les réfractaires ''à la résine'' n'ont plus de mots à dire. Le piètement magnifie le plateau. (Sur ta table basse contemporaine le piètement me dérangeait) C'est Superbe. Ou as tu trouvé ta loupe ? Existe il des revendeur (même en MP pour moi) ... Sauf erreur je ne voit pas les dimensions du plateau ? Dis nous en plus ... Merci d'apporter ta pierre à l'édifice créatif.
Oui ça ressemble a de l'ébène de Macassar ton bois. Pour des boites à bijoux ca le fait mais pas des portes de cuisine ou ca cassera à l'usage à mon avis...
Si on pour l'ébène: fr.m.wikipedia.org/wiki/Ébène
J'en suis Raie de dingue.