L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

3 retours d'expérience
JB4WOOD
Moments formidables

C'est la 2ème fois que je viens à Épinal et cette fois je fais partie de l'équipe.
L'organisation et phénoménale et millimétrée. Mille merci à toute l'équipe de la forge FSJAuriou qui en plus d'être tous super sympa, vous nous avez bien aidé en partageant votre stand avec nous. La bonne humeur et la passion nous ont bien rassemblé et ça a été difficile de repartir.

Merci Gouesnou, wil68 et Pierra pour les discussions, rires et bon moments le soir.
Merci à tous les autres pour les moments partagés et tous les conseils. Que de belles rencontres. C'est extraordinaire de voir que chacun participe à sa façon et avec ses moyens à rendre ce salon formidable, c'est difficile de retrouver cet état d'esprit et cette bonne ambiance dans un autre salon.

L'année prochaine ce sera les 10 ans et nous sommes déjà en train de poser les congés de ma femme pour qu'elle puisse profiter elle aussi de tout cet univers, de ce salon qui devient de plus en plus incontournable.

JB4WOOD
Les légumiers déjà bien rempli

Voici une photo des légumiers rempli de fruits et légumes :)
J'ai beaucoup de plaisir à vous partager ces photos qui donnent du sens aux nombreuses heures de travail à l'atelier.

Bientôt la crédence.

JB4WOOD
Excellent !!

Ce salon a été pour moi une bonne opportunité pour rencontrer tout le monde. Plein de rencontres pleines d'émotions, merci à l'équipe Auriou pour cette organisation pleine de sens, merci aux conférencier d'avoir donné de leur personne pour cet événement, toutes les conférences auxquelles j'ai assisté ce sont soldées par de nouveau savoirs, de nouvelles rencontres et souvent de belles émotions. Merci aux bénévoles de l'air du bois pour transmettre la passion du bois aux curieux. J'ai hâte de vous voir traverser le salon en soucoupe, mais j'ai surtout hâte de vous retrouver l'année prochaine !