Bonsoir Étienne,
Compte tenue de tout ce que vous aurez investi (pas au sens pecunier évidemment) dedans ça ne sera pas "peut-être"une merveille. Le doute n'est pas permis. Et quand bien même ça n'en serait une qu'à vos yeux, c'est ce qui comptera non ?
Oak Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis "ce qui est beau serait de rêver" ou alors peut être l'ai-je mal interprétée.
Pour ce qui me concerne, une oeuvre pour exister doit être accomplie.
Quand je rêve, puis conçois une création, j'ai le besoin vital de la construire. Je ne peux même pas imaginer le contraire, j'en éprouverai une grande frustration.
Quand une de mes créations est terminée, je me sens bien, apaisé, vivant.
J'adore ! Et l'humour est bien présent puisque dans la foulée de ta vidéo, qui apparaît à l'écran ? 
Boris Beaulant J'imagine que tu as été obligé de prendre un contrat Matmut 
Je nous imagine bien regroupés autour d'une table gigantesque et si possible du type médiévale, en brandissant nos godets faits maison, en en criant en cœur : "longue vie à l'Air du Bois" tels les adeptes d'une confrérie ! Ah ça aurait de la gueule (de bois le lendemain
) Une ambiance comme dans "mon oncle Benjamin"
Merci Boris non seulement pour tout ce que tu donnes, mais aussi et surtout pour l'esprit qui règne ici. Je n'ai jamais vu un seul forum sur lequel il n'y avait pas de (nombreuses) dérives, des chamailleries, des propos malheureux, et bien pire encore. Si j'ai bien vu quelques petites tensions ici, elles sont restées dans de très raisonnables proportions et les quelques sages qui fréquentent le site ont su apaiser les esprits.
L'Air du Bois fait donc aussi exception sur ce point et c'est d'autant plus remarquable que la diversité de nos origines sociales et culturelles est grande.



)
Habituellement je n'apprécie pas le style Louis XVI : Tu viens de me faire changer d'avis !
Admirable.