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2 réponses
par JeromeG il y a 1 mois
JeromeG
( Modifié )

Suite à la réponse de FELDER, j'ai recontacté la société MILLER qui m'as répondu ceci concernant la garantie :

Dans le cadre de la garantie, il est prévu que les machines défectueuses soient apportées dans notre atelier afin que nos techniciens puissent les réparer et vérifier leur bon fonctionnement.
Comme vous résidez en France, nous comprenons que le transport de la machine jusqu’à nos locaux puisse être compliqué. C’est pourquoi nous souhaitons vous expliquer plus en détail la procédure à suivre en cas de panne.
Si un problème survient avec votre machine, nous vous invitons à nous contacter d’abord par e-mail ou par téléphone pour décrire le dysfonctionnement. Nous vérifierons ensuite s’il s’agit d’un cas couvert par la garantie.
Dans la plupart des cas, il suffit de nous envoyer la pièce défectueuse par colis. Dès réception, nous procéderons à un contrôle, puis à la réparation ou au remplacement de la pièce. Nous vous renverrons ensuite la pièce en bon état de fonctionnement.
Veuillez noter que le remontage de la pièce devra être effectué par vos soins. Si nécessaire, nous pouvons bien entendu vous fournir une notice de montage ou une assistance téléphonique pour vous guider dans cette étape.
Nous espérons que cette procédure vous conviendra et qu’elle facilitera la gestion d’un éventuel cas de garantie.

Mis à jour
JeromeG

Bonjour Rakotouf,

As tu franchi le pas et acheté la degau A200 ?

Si oui que penses tu de la machine ?

Cordialement