Ceruse trente six seb PizzaCaviar
Je réactive ce post car j'ai quand même une petite question : pas de hauteur de sécurité (ventilation) au dessus du spot ?
Merci
PizzaCaviar du coup, ça m'intéresse de connaître ton modèle (ou celui de Ceruse qui me semble ne pas avoir mis d'espace au dessus).
Merci
Tout à fait d'accord, c'est se prendre la tête pour rien + ça ajoute des contraintes à l'avenir. Avec un peu plus de matière, si tu veux vraiment la jonction esthétiquement, tu peux associer cela avec des Clamex (mais il faut que tu ais la machine ou pouvoir l'emprunter), ça te permet d'être démontable. Il y a aussi des dominos démontables, ça coûte une blinde mais bon… ou tout autre système avec patte en métal en dessous. De toute façon, si je comprend bien, il n'y a pas d'effort à cet endroit… ?
Discussion très intéressante où y'a pleins d'arguments à prendre de part et d'autre. Revenons sur ce que disait Kentaro : c'est complexe, et il me semble qu'il n'y a pas une réponse toute faite à ce problème. Si on prend en compte toutes les contraintes et aspects historiques, il me semble difficile d'avoir un avis tranché sur la question… non ?
Par contre, étant incapable de produire un escalier comme ça, je dirai juste que c'est une très belle production ! 
Clement70 : je comprend pas où est le débillardage. En effet, sur le limon, je remarque des assemblages avec des angles (ou bien c'est que je vois mal sur la photo et y'a un assemblage avant débillardage ?). Je pensais que le débillardé, c'était de sortir un virage de limon dans une grosse pièce capable où l'on vire de la matière. Tu peux préciser ? Merci
Ouai, c'est ce qui me semblait sur la photo mais j'étais pas sûr. Merci executionbois et kaj pour les explications.
est très bien réussie.

incroyable !!! superbe travail
+1 !! vraiment toujours aussi délire tes posts
le coup de la vache j'ai failli croire à l'aimantation et après j'ai vu le fil