Bien le Bonjour les boiseux..
Je vous ai découvert grâce au vidéo d'Olivier Verdier( qu'il en soit ici remercier),je suis devenu viticulteur à Condrieu par accident, mais suis menuisier depuis toujours ...ou presque..
Je suis détenteur d'un CAP de menuiserie passé en (oh putain) 1980...J'ai eu la chance d'avoir 2 frères patrons qui faisaient de la menuiserie de "haute qualité" Je faisait 50 heures/semaine mais aucune heure ne m'a pesé ..Et j'ai eu un prof de techno-atelier un ancien compagnon du tour de france qui bien d'un contact rugueux savais transmettre son savoir à ceux qui le voulait Je possède un atelier de 100 m² environ, bien équiper en matériel divers, J'ai une combiné Hammer avec un chariot de délignage de 2m...peut etre je vais changer pour du Felder....???
Ce que j'aime faire? la chose la plus symbolique quand on rentre dans une maison....les portes...l'essence de la menuiserie.