Bonjour et merci,
Sur combien réglez vous la soufflerie ? Elle est entre 6 et 7 ici, en dessous j’ai l’impression que la colle fond mal. De plus j’ai regardé hier et en fait c’est du chant plastique que j’avais , j’ai commandé du chant melaminé pour faire un essai. Il sera peut être plus résistant à la chaleur .
Merci Zatopek !
Ce n'est pas fait exactement pareil sur ma machine. En fait il y à une petite tige en metal sur l'axe de la table d'entrée et de sortie et lorsque je relève les tables le pivot fait que cette tige appuie sur un capteur en dessous. J'ai démonté, soufflé et remonté un peu ce capteur et ça fonctionne à nouveau
C'est un escalier demi tournant avec des limons tout en courbes. C'est bien sûr toujours possible de le tracer mais une fois que l'escalier est modélisé pour le client autant utiliser la travail déjà éffectué plutôt que de faire doublon à la main. L'intérêt est aussi d'avoir toute mes mortaises de dessinées directement sur le gabarit.
Merci Julienreversible !
J'avais bien exporté en 2D, j'avais même réglé en en vue parallèle histoire de. Le problème est résolu, en ouvrant le dxf via Rhino seulement pour le ré-enregistrer sous un autre profil dxf les dimensions sont bien respectées et la déformation disparaît.
Bonjour,
Très belle réalisation effectivement. Quelle est la quincaillerie utilisée pour ce type de porte? Une quincaillerie spécifique? Comment se fait la sélection pour que le battant s'ouvre en entier ou seulement la partie vitrée? Le bas est il vérouillé lorsque que haut est ouvert? Je dois bientôt faire une porte de ce type et n'en ayant jamais fabriqué je m'interroge. Merci pour votre réponse