Merci executionbois
De coup on peut dire qu'on est plus sur un chanfrein
Merci Medalegno pour ton retour. il est vrai que sur du 1 mm la différence doit être minime à l'œil. Peut être plus de différence au toucher
Merci Boris Beaulant
En effet le chanfrein necessite un reglage precis mais s'il fait un peu moins de 1 mm il ne restera qu'un ebavurage leger a faire.
Je me trompe ?
( Modifié )
Salut, est ce qu'un egrenage au pad rouge est indispensable..? si tu egrennes au 120 "classique".
Antony RubioMonocoat aura surement une réponse a t'apporter sinon tu peux aussi contacter rubio par leur formulaire de contact. Ils m'ont répondu a chaque fois





Bonjour Etienne,
Justement l'idée était de savoir si "j'imposais" ou pas à mon ami un profil de nez de marche. Car sans cela, lui risque de raisonner uniquement en terme d'esthétique.
Mickael