( Modifié )
sylvainlefrancomtois ah ok !! 
( Modifié )
dneis oui je sais mais on fait pas ce qu'on veut avec des chutes 
( Modifié )
Merci flonflon !
( Modifié )
Merci Moczinski !
( Modifié )
Merci Palissandre !
( Modifié )
C'est un essai a laisser sur une étagère et un jour tu te diras "je suis parti de la !"
Et je rejoins les commentaires sur l'établissement des bois. Ca parait lourd et inutile sur les petits ouvrages mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. "Presque" plus besoin de reflechir 
par legandar02
il y a 5 ans
( Modifié )
Ah oui merci Boris Beaulant c'est une piste intéressante à laquelle je n'avais pas pensé 
( Modifié )
Merci trente six seb c'est très intéressant !






Arf je m'attendais a cette réponse (d'ou le nº4
) mais j'espérais pouvoir y échapper 