1 697 commentaires
Mike0411
( Modifié )

Arf je m'attendais a cette réponse (d'ou le nº4😊) mais j'espérais pouvoir y échapper 😅

Mike0411

En effet ca pourrait être sympa. J'avais pensé plaquer les faces mais pas les chants a voir...🤔

Mike0411
( Modifié )
Mike0411
( Modifié )

dneis oui je sais mais on fait pas ce qu'on veut avec des chutes 😅

Mike0411
( Modifié )

Merci flonflon !

Mike0411
( Modifié )

Merci Moczinski !

Mike0411
( Modifié )

Merci Palissandre !

par César il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

Question de néophyte : ca sert a quoi un PC mural ? C'est uniquement decoratif ?

Mike0411
( Modifié )

C'est un essai a laisser sur une étagère et un jour tu te diras "je suis parti de la !"
Et je rejoins les commentaires sur l'établissement des bois. Ca parait lourd et inutile sur les petits ouvrages mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. "Presque" plus besoin de reflechir 😉

Mike0411

C'est une vraie trouvaille 🤗
Au delà de ca, je trouve merveilleux de leur donner une seconde vie.
J'ai acheté il y a quelques temps des ciseaux a une dame dont le mari était décédé. Ca m'a fait quelque chose et je me suis que je me devais de les respecter encore plus que des neufs.

Mike0411

Elle est magnifique cette porte 😍

par Steve and Wood il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

Je regarderai la vidéo quand j'aurai un moment mais j'ai l'impression que tu t'es fait plaisir avec les assemblages 😊
Belle tour 😬

Mike0411
( Modifié )

Bravo a toi de t'être lancé et bravo aussi pour le résultat !

par Laurenbois il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

simple et efficace 👍

Mike0411
( Modifié )

Salut,
Désolé mais question qui n'a rien à voir (ou presque) avec la réalisation. Es tu satisfait de ton graveur laser ?

Mike0411

Tu as très bien répondu Merci.
En effet 80€ il ne fallait pas hésiter car d'habitude c'est plutôt dans les 150€. Moi j'hésite encore a en prendre une ou a faire évoluer mon imprimante 3D 🤔

Mike0411
( Modifié )

Salut, comment as tu fais la gravure ?

par Mike0411 il y a 6 ans
Mike0411
( Modifié )

Bon ben je l'ai achetée pour 10€. Voici quelques photos supplémentaires

Mike0411
( Modifié )

dneis non pas encore. Sûrement ce we 😉.
Oui bien vu, a y regarder de plus pret la lettre qui rentre dans le manche est peut-être un E ou un B voir peut-être même un R. Sûrement qu'il y en a d'autres aussi

Mike0411
( Modifié )

dneis je l'ai essayée et je l'adore déjà !! 😍😍

Mike0411
( Modifié )

Ah oui merci Boris Beaulant c'est une piste intéressante à laquelle je n'avais pas pensé 👍🏻

Mike0411
( Modifié )

Merci trente six seb c'est très intéressant !