Si c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, alors c’est dans les vieilles branches qu’on fait lés meilleurs bols. Il est superbe ce bol, bravo à toi.
Et si tu veux aller jusqu’au bout du concept, ce bol serait parfait pour y mettre des pétales de fleurs séchées : quoi de mieux qu’un bol pourri pour mettre un pot pourri... à défaut d’y stocker mes jeux de mots du même état.
Merci beaucoup, les motifs sont tous des découpes, on voit d’ailleurs les trous d’entrée pour la lame. Je pensais au début faire ces motifs au pyrograveur mais je ne suis pas expert et mon pyrograveur est un petit modèle d’entrée de gamme... De plus les températures actuelles ne m’ont pas donné envie de jouer avec un fer... Surtout en faisant des découpes, j’étais sûr de ne pas avoir à recommencer.
Carrément !!!
J’aime beaucoup faire des puzzles avec des animaux imbriqués. Quand tu vois le modèle assemblé, cela semble simple mais défait , ce n’est pas la même limonade, même pour des adultes, surtout si ceux là ne pensent pas à se servir du fil du bois pour s’aider ou s’il n’y a pas de fil comme avec ce CP « plus blanc que blanc ».
Très chouette ton cadre, j’étais curieux de découvrir ce qu’est une planche à choucroute et les photos ne m’ont pas déçues. Pour les clés, ayant déjà eu les mêmes déboires, je les ajuste assez pour rentrer un petit peu serré mais pas trop, je dois pouvoir les mettre à la main sans maillet ou tout autre objet contondant, s’agissant de clés plates bien sûr.
            
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                        
Très jolie et très inspirant...Bravo