L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

9 commentaires
OlivonB
( Modifié )

Impressionnant ! que c'est beau, ça donne envie d'y jouer

OlivonB

Merci !effectivement il est ravi

OlivonB

Merci beaucoup !

OlivonB

En fait, ça m'a étonné quand il m'a demandé ça, il doit mesurer environ 1m75. Il m'avait expliqué que le but est de voir les pistes du vinyle et la cellule des platines sans se baisser. J'ai pu un peu tester et je dois avouer que c'est plutôt agréable de manipuler le bras de la platine à cette hauteur là, alors que je mesure 1m60.

par OlivonB il y a 1 an
OlivonB

Merci !

OlivonB

Merci à tous pour vos commentaire, ça fait plaisir 😊

OlivonB

oui j'ai fait les poignées avec une fraise pour poignée (à la défonceuse sous table), j'ai fait l'usinage sur toute la largeur des portes

OlivonB

Merci ! Ils sont collés et vissés, les têtes des vis ne sont pas visibles car cachées par les colonnes voisines. Les caissons en chêne ont été montés en même temps que les étagères

OlivonB

Bonjour, merci pour ce commentaire et désolé pour la réponse tardive. Oui je l'ai peint, d'abord une sous-couche (d'un pot de 20l qu'il me restait pour peindre les murs en placo, ça fonctionne assez bien sur du mdf je trouve), puis une une couche de peinture classique (fait à la demande dans une grande enseigne de peinture pour se rapprocher au plus près de la couleur des façades de la cuisine qui est un stratifié). Pour les champs j'ai appliqué 3 couches de vitrificateur (avant la sous-couche et la peinture)