5 avis/critiques
il y a 7 ans
ourea
ourea 
il y a 6 mois ( Modifié )
Très bon fournisseur

Très bon accueil sur place et large choix de produits (de très belle qualité).

En tant qu'amateur, quel plaisir de travailler du bois de qualité ébénisterie...

il y a 4 ans
ourea
ourea 
il y a 1 an ( Modifié )
Très bien

Bons contacts avec les commerciaux, bon suivi de commande, bons produits et bon SAV.

Selon les machines (des Hammer pour ma part), les délais de livraison peuvent être longs, mais ils sont communiqués avant la commande (et respectés), donc on sait à quoi s'attendre.

Le technicien (JC) venu installer/régler les machines était très sympa, a pris le temps et a fait le travail consciencieusement.

il y a 1 an
ourea
ourea 
il y a 1 an
A l'écoute et bons produits

J'ai acheté des produits Mouze pour créer le réseau d'aspiration de mon atelier.

J'ai envoyé un plan (Sketchup) de mon atelier indiquant les places des différentes machines, et ils m'ont fait une offre comprenant l'ensemble des produits : tuyaux, coudes, trappes, colliers, réductions, dérivations, etc. Cela aide beaucoup, car il y a pas mal de produits différents.

Je suis très satisfait du service et, maintenant, de mon installation.

Par rapport à l'offre (faite sous quelques heures), il aurait été possible d'économiser quelques éléments en optimisant les longueurs et l'utilisation des chutes, mais sinon, au top !

ourea
ourea 
il y a 1 an ( Modifié )
Retour d'experience sur le SAV

Ayant lu le retour de Séverine et pour faire part de mon expérience personnelle, ayant acheté 2 machines neuves dont une installée par Felder, et une en occasion réglée par Felder également, je n'ai que des retours positifs :

  • très bon contact avec les commerciaux
  • délais de livraison longs (plusieurs mois) et variables selon les machines, mais respectés
  • installation par le technicien Felder une petite dizaine de jours après la livraison
  • au déballage, un élément est endommagé (la table de la scie, sur la gauche du traineau) : changement par Felder sous une dizaine de jours, puis nouveau passage du technicien pour finir les réglages.

J'ai également eu un petit problème avec ma scie à ruban (la vis de serrage qui marque l'axe de guidage), mais, après contact avec le commercial et passage au SAV, j'ai un remplacement standard.

Donc, SAV à l'écoute, sympathique et très efficace pour ma part, et les machines fonctionnent très bien...

il y a 3 ans
ourea
ourea 
il y a 3 ans
Top

Large choix de matériaux écologiques et bio-sourcés (panneaux OSB, isolants laine de bois, et bien plus...). Livraison rapide.