C'est un travail de fou! Il y a un mot en Finlande que l'on t'aurait attribué, c'est "sisu" (prononcer "six sous" mais ca n'a rien à voir). Il s'agit de la qualité la plus noble du Finlandais, cette qualité qui lui donne le courage et la force de continuer malgré les dures conditions de l'hiver arctique. Oliverte, le sisu, tu l'as. Bravo!
L´idée est très très belle. Pour que le bois tienne mieux il y a une solution très très simple (mais qui demande du travail), qui consiste à construire ton muret de bûches sur un tapis de gravier, dalles ou galets. Les graviers quand à eux sont installés sur une grosse épaisseur du sable. Côté potager, une planche sépare la terre des bûches. L´idée est de faire en sorte que les l'eau de pluie soit évacuée rapidement, que la circulation d'air frais entre les bûches se fasse sans arrêt, et que la terre ne soit pas en contact avec le bois. De cette manière l'installation va grisonner, mais ne pourrirra pas rapidement! en tous cas moi je coup de coeurise cette très belle installation, faite pour la beauté du geste et sans regret devant son éphémérité! Bravo!
Attention!!! La poignée est trop en arrière, si le galopin s'appuie dessus il va tomber! Pour un chariot de marche la poignée doit se trouver en avant des roues arrières!! Sinon le design bus est très sympathique.