Qui suis-je ?

Bonjour,

Cela fait bientôt une vingtaine d'années que je retape des habitats. Ce faisant j'ai toujours aimé utiliser le bois pour son aspect, sa chaleur, sa relative facilité à travailler, pour ce que je faisais.

Puis, mon travail de soignant a l'hôpital se passait pas très bien, voir même de moins en moins bien. C'est alors que j'ai pris mon courage à deux mains pour faire une demande de formation en reconversion professionnelle (CAP menuisier fabricant/agenceur), en 3 exemplaires...
Demande qui a été accordé du premier coup, ce n'est pas si courant !

Et c'est en arrivant dans l'atelier du lieu de formation et en posant les mains sur l'établi que j'ai compris que "c'est bon ça" et j'ai passé une année extraordinaire d'apprentissage et d'échange.

À bientôt cinquante ans et un peu au bout du rouleau de "l'industrie" hospitalière, ce renouveau m'a fait le plus grand bien.

Et depuis je travaille comme menuisier indépendant. Je passe de projet en projet avec un grand intérêt et aussi une grande soif d'apprendre. D'ailleurs, à ce sujet il me semble que ce site d'échange est une vraie MINE D'OR.

Merci pour tout cela

Où suis-je ?
Haute-Savoie
il y a 1 an  Inscrit
il y a 4 jours  Dernière connexion

Compétences

Non renseigné

Relations

0 collectif

Contributions

0 avis/critique
0 retour d'expérience
0 plan
0 pas à pas
0 processus
0 atelier
0 trouvaille
0 evènement
0 collection
0 vote favorable
0 vote défavorable
0 proposition
0 annonce
0 graphisme