ninicocolaslas je t'en prie ;)
je serais très heureux d'avoir un combiné mais pas autant que d'avoir mes merveilles auprès de moi
Merci
. La degau/rabot est une Feidwood et j en suis plutôt satisfait surtout depuis que J ai changé les fers. Elle est bruyante mais j'imagine qu'elles le sont toutes. La scie à ruban Makita est une pure merveille , silencieuse efficace précise j'adore. J'aime bcp cette marque.
Le pietement est très pratique car il te permet de faire la einhell que présente FrukzAtelier, elle se met à la verticale pour gain de place. Je l'ai mise sur meuble à roulettes pour optimiser mon garage . C'est une bonne machine mais prévoit une meilleure lame pour des coupes plus propres. En ce moment chez LM elle est à 250€
Merci du conseil
. Je te dirais ça demain . Après c'est un bois exotique très dur donc je m'en fait pas trop
ebenober ok merci

