Heuuuuuu je crois que tu peux sotir..............
Décidément la région Montcellienne t'apporte l'inspiration. Elle est magnifique cette boite!!!!
Joli bureau. Madame doit être contente. Les fruités on vraiment un très joli grain. As tu encore le lien où l'on peux voir cette conf de Samuel?
Je vois que tu as fais des queues de renard pour immobiliser tes éléments. Quel angle as tu mis pour la mortaise?
BIBI Merci pour ces infos. Je veux utiliser cet assemblage pour mon établi et du coup je me renseigne.
Heuuuuuu je crois que tu peux sotir..............