Jean Galmot Ne fais pas attention aux ours............
Et oui comme le dit DewhitYoussef "Un meuble en bois de palette qui n’en a pas l’air"
Bravo
Je ne vois pas du tout comment ça marche. Tu aurai une photo en champ plus large pour voir l'ensemble?
Gromic Ha oui, je vois mieux comment cela fonctionne. Du coup c'est pas eu peu gênant, volumineux si tu dois te pencher sur le lit pour une opération "avalanche de bisous" ou "giga calin"??
sylvainlefrancomtois +11111111111111111111 avec Fof et ses argument je fonctionne de la même manière. Si j'ai un p'tit bout à dégauchir je le fait à la main sinon je sors la dégau.
Kentaro J'ai fais la même démarche que toi et ne le regrette pas
Boris Beaulant Tu vois Boris si tu lis la réponse de Hugues Hovasse - BLB-bois ci dessus il te dis qu'il veut publier dans la rubrique création et mettre des liens pour acheter sa revue. J'ai eu la même réponse dans la discussion parallèle que nous avons eu ici où nous parlions des articles du Bouvet où en résumant la réponse obtenue cela à été: "achetez les premiers numéros du Bouvet si vous voulez du b.a.-Ba"........
Boris Beaulant Ce que je veux dire c'est que je participe à notre auto financement pour que nous puissions être autonomes et de par cette autonomie, quand quelqu'un nous montre une de ces réalisations et réponds à nos question technique sa réponse ne commence pas par "remboursez moi d'abord le pots d'huile que j'ai utilisé pour savoir comment je l'ai utilisé."
Là, en deux réponse d'un "fabriquant on a eu deux fois "achetez mes produits" c'est tout ce que je veux dire.
shuri Bonjour, Nous sommes donc au moins deux à penser la même chose. c'est rassurant, je ne suis donc pas un extraterrestre fou.....
Ou ben super résultat pour un mois de pratique. Félicitations.
Le tour Leman va bien? Tu en est content?
Olivier Vernhettes Merci pour ces infos. J'ai moi aussi une perceuse à colonne et une SAR Leman et c'est vrais que les leviers et boutons de réglage ne sont pas ce qu'ils font de mieux. En même temps le prix de vente n'est pas le plus élevé du marché non plus.
Bonjour. Joli premier meuble.
c'est vrai qu'une rabot-dégau ça aide bien. Moi qui travail à la main le plus possible j'en ai une. Je l'utilise quand j'ai plein de bois à dégauchir. Dégauchir une planche à la main avec les règles à bornoyer c'est sympas aussi mais quand il y a 25 planches de 200*850 cela devient chiant si je puis dire
Fof: j'ai déjà vu cette solution mais n'ai jamais osé l'appliquer car je me demande comment cela se comporte avec les finitions huile notamment?
Fof Merci, je vais essayer
Raoul222 +111111
C'est un peu la discussion que j'ai voulu avoir avec les gens du bouvet
txintxo Oui très jolies charnières, très éléguantes

Belle idée