2 216 commentaires
Termite

Belle idée

Termite
( Modifié )

Racing flottant..... Attention, ça ne tient pas la route..😉
Beau travail

Termite
( Modifié )

Décidément j'adore ce style.
Merci Jean pour cette trouvaille.

Termite
( Modifié )

Jean Galmot Ne fais pas attention aux ours............

par Tintin45 il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

Et oui comme le dit DewhitYoussef "Un meuble en bois de palette qui n’en a pas l’air"
Bravo

par Fof il y a 7 ans
Termite

Tu as une collection de bois magnifique. C'est dans tes recherches de bois pour la lutherie que tu trouves cela?

Termite
( Modifié )

Très bel ouvrage traditionnel. Bravo!!
C'est joli aussi un meuble sans MDF ou palette brute...

Termite
( Modifié )

@Je s'appel Groot: Simple, sobre efficace, j'aime bien.

Termite
( Modifié )

Je ne vois pas du tout comment ça marche. Tu aurai une photo en champ plus large pour voir l'ensemble?

Termite
( Modifié )

Gromic Ha oui, je vois mieux comment cela fonctionne. Du coup c'est pas eu peu gênant, volumineux si tu dois te pencher sur le lit pour une opération "avalanche de bisous" ou "giga calin"??

par Kentaro il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

sylvainlefrancomtois +11111111111111111111 avec Fof et ses argument je fonctionne de la même manière. Si j'ai un p'tit bout à dégauchir je le fait à la main sinon je sors la dégau.

Termite
( Modifié )

Kentaro J'ai fais la même démarche que toi et ne le regrette pas

Termite
( Modifié )

Boris Beaulant Tu vois Boris si tu lis la réponse de Hugues Hovasse - BLB-bois ci dessus il te dis qu'il veut publier dans la rubrique création et mettre des liens pour acheter sa revue. J'ai eu la même réponse dans la discussion parallèle que nous avons eu ici où nous parlions des articles du Bouvet où en résumant la réponse obtenue cela à été: "achetez les premiers numéros du Bouvet si vous voulez du b.a.-Ba"........

Termite
( Modifié )

Boris Beaulant Ce que je veux dire c'est que je participe à notre auto financement pour que nous puissions être autonomes et de par cette autonomie, quand quelqu'un nous montre une de ces réalisations et réponds à nos question technique sa réponse ne commence pas par "remboursez moi d'abord le pots d'huile que j'ai utilisé pour savoir comment je l'ai utilisé."
Là, en deux réponse d'un "fabriquant on a eu deux fois "achetez mes produits" c'est tout ce que je veux dire.

Termite
( Modifié )

shuri Bonjour, Nous sommes donc au moins deux à penser la même chose. c'est rassurant, je ne suis donc pas un extraterrestre fou.....

par Fof il y a 7 ans
Termite

Belle planche oui

Termite

Superbe. Tu as commencé à tourner à ta retraite ou tu tournais déjà avant?

Termite

Ou ben super résultat pour un mois de pratique. Félicitations.
Le tour Leman va bien? Tu en est content?

Termite
( Modifié )

Olivier Vernhettes Merci pour ces infos. J'ai moi aussi une perceuse à colonne et une SAR Leman et c'est vrais que les leviers et boutons de réglage ne sont pas ce qu'ils font de mieux. En même temps le prix de vente n'est pas le plus élevé du marché non plus.

Termite

Bien joué, et madame est contente ce qui ne gate rien.
Dis mois derrière ton établi je vois ta SAR (LEMAN SRU355 si je ne me trompe pas). J'ai la même. Es tu content de la tienne? LA mienne vibre beaucoup, je trouve et je n'arrive pas à corriger cela as tu ce genre de problème?

Termite

Bonjour. Joli premier meuble.
c'est vrai qu'une rabot-dégau ça aide bien. Moi qui travail à la main le plus possible j'en ai une. Je l'utilise quand j'ai plein de bois à dégauchir. Dégauchir une planche à la main avec les règles à bornoyer c'est sympas aussi mais quand il y a 25 planches de 200*850 cela devient chiant si je puis dire

Termite
( Modifié )

Fof: j'ai déjà vu cette solution mais n'ai jamais osé l'appliquer car je me demande comment cela se comporte avec les finitions huile notamment?

Termite
( Modifié )

Fof Merci, je vais essayer

Termite
( Modifié )

Raoul222 +111111
C'est un peu la discussion que j'ai voulu avoir avec les gens du bouvet

par Fof il y a 7 ans
Termite

MAgnifique!!!!!!!

Termite

+1 inspiration vintage !! et bien joli

Termite
( Modifié )

txintxo Oui très jolies charnières, très éléguantes