Oui je confirme c'est très joli. Ou as tu trouvé les ferrures d'angle et tes verrous?? Les ferrures d'angles sont particulièrement sympas.
Tu aurais un lien? J'ai essayé de chercher sur notre copain Ali mais j'ai renoncé. Tu cherche dans quelle rubrique "coin métalique"; "habillage angles" j'ai rien trouvé.
clem42 Merci beaucoup
sylvainlefrancomtois que veut dire "à l'américaine"?
sylvainlefrancomtois Ah Ok Ok merci pour l'info. Échafaudage est définitif en quelque sorte.
sylvainlefrancomtois Décidément c'est ma journée question de Blaireau. Je ne suis pas certain de comprendre tes remarques. L'histoire de la feuillure je pense comprendre de quoi tu parle mais l'histoire limons/plaquette pas du tout. Peux tu expliquer pour deux remarques.
Par avance merci
Laissons les petits Rainbow Rocker devenir de grands Rainbow Warrior......