L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

9 commentaires
totony79
( Modifié )

Bonjour, j'aime beaucoup le style simple et sobre de l'ensemble et je cherche à en fabriquer pour chez moi.
Pouvez-vous me dire combien fait l'assise en largeur et profondeur ?
Si vous avez un plan côté des fauteuils, cela serait top !!!
Merci

totony79

JeanTrantecisse Merci pour vos réponses...et y'a plus qu'à !!!

par Os974 il y a 10 ans
totony79

Est ce que l'osb va bien tenir ?

totony79

J'aime beaucoup la simplicité et la sobriété du fauteuil, avez vous les mesures ? notamment pour l'assise ?
Car je cherche à me faire des fauteuils comme les vôtres pour chez moi.
Merci

totony79

Bonjour, je suis aussi un possesseur d'une lurem C260si, mais il me manque le guide de la dégau, avez vous les dimensions afin que je puisse le faire refaire ?
Merci

totony79

Merci

totony79

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la photo ? merci

totony79

Bonjour, oui ce serai super si tu pouvais me donner cela.

totony79

Bonjour amis du bois, désolé pour la réponse tardive...mais je ne suis pas très rapide comme gars !
Je veux bien la doc de ta Lurem et je verrai bien par la suite si c'est compatible.
Mon mail est totony79hotmail.fr

Je te remercie beaucoup,
Amicalement,
Anthony