Bonjour, j'aime beaucoup le style simple et sobre de l'ensemble et je cherche à en fabriquer pour chez moi. Pouvez-vous me dire combien fait l'assise en largeur et profondeur ? Si vous avez un plan côté des fauteuils, cela serait top !!! Merci
J'aime beaucoup la simplicité et la sobriété du fauteuil, avez vous les mesures ? notamment pour l'assise ? Car je cherche à me faire des fauteuils comme les vôtres pour chez moi. Merci
Bonjour, je suis aussi un possesseur d'une lurem C260si, mais il me manque le guide de la dégau, avez vous les dimensions afin que je puisse le faire refaire ? Merci
Bonjour amis du bois, désolé pour la réponse tardive...mais je ne suis pas très rapide comme gars ! Je veux bien la doc de ta Lurem et je verrai bien par la suite si c'est compatible. Mon mail est totony79hotmail.fr
Bonjour, j'aime beaucoup le style simple et sobre de l'ensemble et je cherche à en fabriquer pour chez moi.
Pouvez-vous me dire combien fait l'assise en largeur et profondeur ?
Si vous avez un plan côté des fauteuils, cela serait top !!!
Merci