Bonjour,je suis en plein apprentissage de la géométrie descriptives Votre plan me sert de base pour étudier une forme complexe. IL est très détaillé malgré tout, je n'en comprends pas la totalité. il y a 3 angle qui me pose problème. L'angle de tête, l'angle de déjoutement ainsi que l'angle de corroyage entre le petit triangle et le grand. Pourriez vous nous faire un pas pas sur les étapes de votre plan? merci infiniment.
Bonsoir , dans mon entreprise, nous utilisons Fieldwire . C'est une application plutôt pratique. Je m'en sert au quotidien pour retrouver un plan , prendre une photo, informer d'éventuel problème rencontrer sur le chantier. Par contre, je ne connais pas les prix de l'application.
Impressionnant! Tu as fait un tracer pour connaître la taille des pièces? Forcement les pièces et les angles changent à chaque rang. Je suis curieux de voir ta technique pour obtenir un résultat si propre. Félicitation en tous cas.
Franchement j'adore! C'est super bien réalisé. D'un point de vu structurelle, pour moi cela ne me choque pas. On peut imaginer que les poutrelles sont enfoncées profondément dans le mur et qu'il s'agit d'un port-à-faux.
Chouette projet! J'aurai juste essayer d'intégrer le câblage dans un des pieds pour le cacher! Je trouve qu'il attire un peu trop l’œil et cela cache un peu ton travail.
J'ai l'impression que c'est aussi beau que chronophage ^^. Pourquoi avoir déligner à la main et non à la scie sous table? En tous cas, bravo super rendu
Oui , c'est une chute d'aubier . que je n'ai pas voulu jeter. Je suis incapable de jeter un bout de bois.. (ce qui pose des petits problèmes de stockage ).
Bonjour,je suis en plein apprentissage de la géométrie descriptives Votre plan me sert de base pour étudier une forme complexe. IL est très détaillé malgré tout, je n'en comprends pas la totalité. il y a 3 angle qui me pose problème. L'angle de tête, l'angle de déjoutement ainsi que l'angle de corroyage entre le petit triangle et le grand. Pourriez vous nous faire un pas pas sur les étapes de votre plan?
merci infiniment.