Tout dépend d'où tu viens ?
Ça me fait penser que j'ai fait quelques va et vient container/stock... ;)
Obrigado 
Il doit bien exister le bon coin portugais ! En Belgique nous avons aussi de beaux coins, mais il sont plus petits qu'en France 
Merci beaucoup... je suis juste un peu dégoûté d'avoir dû couper dans des longueurs de 4 å 5 m, mais bon, je m'en accommoderai!
Merci pour le pas à pas, très riche en illustrations et accompagnés de leurs histoires ! On se rend compte qu'il y a tellement à apprendre sur le bois, les disigns, les techniques, qu'une vie ne suffit pas a en faire le tour ! J'essayerai de puiser ce qui pourrait être à ma portée et pourquoi pas apprendre ce qui ne l'est pas !
Merci pour l'info executionbois !
Par contre je vois que c'est à partir de 19mm et mes panneaux font 18mm, Est-ce risqué? risque pas de fendre???
Merci