3 084 commentaires
Vic66
( Modifié )

Merci 😉

Vic66
( Modifié )

J'avoue que j'ai du bol 😉

Vic66
( Modifié )

C'est exactement ce que je me suis dit en le récupérant 😉

Vic66

Tout dépend d'où tu viens ?
Ça me fait penser que j'ai fait quelques va et vient container/stock... ;)

Vic66
( Modifié )

Obrigado 😉
Il doit bien exister le bon coin portugais ! En Belgique nous avons aussi de beaux coins, mais il sont plus petits qu'en France 😂

Vic66
( Modifié )

Merci à toi, ça me demandera un peu de boulot pour tout préparer, mais je suis content 😉

Vic66

Merci beaucoup... je suis juste un peu dégoûté d'avoir dû couper dans des longueurs de 4 å 5 m, mais bon, je m'en accommoderai!

Vic66

Merci pour le pas à pas, très riche en illustrations et accompagnés de leurs histoires ! On se rend compte qu'il y a tellement à apprendre sur le bois, les disigns, les techniques, qu'une vie ne suffit pas a en faire le tour ! J'essayerai de puiser ce qui pourrait être à ma portée et pourquoi pas apprendre ce qui ne l'est pas !

Vic66

c'est bien lourd les portes coupe feux!

Vic66
( Modifié )

Merci beaucoup 😉

Vic66
( Modifié )

Merci pour l'info executionbois !
Par contre je vois que c'est à partir de 19mm et mes panneaux font 18mm, Est-ce risqué? risque pas de fendre???

Vic66

Oui oui, et j'ai également trouvé la poignée ;)

Vic66

Bonjour,

J'ai eu 4 ou 5 petits éclatements mais seulement au moment de forer les trous. Pour le mela comme gabarit, je l'ai fait gentillement surtout au moment d'enlever la mèche, ça coinçant par moment alors je tournait légèrement la mèche dans le sens contraire (vers la gauche).

Vic66
( Modifié )

J'aurais dû ! Mais bon, tout les goûts sont dans la nature 😉

Vic66
( Modifié )

ça donne un bel effet, de plus c'est une pièce unique sauf si l'on trouve la buche jumelle!!!

par jbyron il y a 8 ans
Vic66

Superbe niche!

Vic66

Superbe réalisation, bravo

par ecto1 il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Il n'est pas trop tard pour refaire tes tendeurs (si besoin!).
Peut-être simple, mais bien utile ;)

par Nico39 il y a 8 ans
Vic66

Superbe ! Bravo

par ecto1 il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Impossible devenu possible, cest un défi réussi, Bravo

par Kentaro il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Et si tu retourne la table, tu auras une scie sous table 😂
Simple, mais efficace! bravo

par LeHLM il y a 8 ans
Vic66

Superbe !

Vic66

Belle réalisation et pratique !

Vic66

Superbe espace dans un beau cadre!

par Kentaro il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Très belle boîte, mais comment s'ouvre t'elle?

par Marc DUMONT il y a 8 ans
Vic66

Waouw! Les poules n'auront plus envie de sortir ! Superbe réalisation

par Vic66 il y a 8 ans
Vic66

Bonne remarque pour le 5 ;)

Merci Didier

Vic66
( Modifié )

Vic66 non pas sur du tout ! Merci pour ta remarque !

Vic66
( Modifié )

merci RIRI212 , en même temps c'est un clin d'œil pour les 5 ans de l'air du bois 😂

Vic66
( Modifié )

Merci ecto1

par JMA il y a 8 ans
Vic66

Superbe, bravo