3 084 commentaires
par GrandJu il y a 9 ans
Vic66

Félicitation, le voilà enfin fini!!!
Maintenant il faut le griffer, lui donner des coups de marteau et surtout y faire de belles créations ;)

Vic66

Très bel espace, encore plus sympa quand c'est à toi!
Je te souhaite plein de belles créations ;)

Vic66

oui, soirée trusquin et le tien arno88 est super classe!

Vic66
( Modifié )

j'imagine bien!!! ça ressemble à tout sauf à une tête de dormant 😂

Vic66

Il est vraiment beau! Belle récup

par vasavoirkikela il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Superbe réalisation (qui vallait bien 2 ou 3 ans d'attente!).
Merci à toi pour le partage 😉

Vic66
( Modifié )

comme d'hab... bravo
bien vu pour le réglage du niveau ;)

par camema il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Ben quelques coups de marteau et il aura l'air plus vieux😂 Blague à part, tu vas faire une espèce de patine pour lui donner un coup de vieux ? Joli défi en tout cas !

Vic66

Bravo, ça évolue bien!
Qu'est ce que j'aimerais avoir une toupie et une tenoneuse...

Vic66

Je regarde régulièrement sur "2éme main", mais c'est sur un site Belge ;)

Vic66
( Modifié )

jeanco77 merci pour toutes ces astuces! c'est bon à savoir 👌

Vic66

mais dis-moi, ça avance bien! bravo

Vic66

Très beau boulot! pas mal du tout, le vieillissement de ton bois!

par jonglissimo il y a 9 ans
Vic66

Superbe cadeau! drôlement bien pensé et belle réalisation! le dessin est génial... bravo

par Graine de Bois il y a 9 ans
Vic66

Superbe réalisation! Bravo
Bonne idée pour l'emboîtement

Vic66

Quel décors! beau reportage

par Vic66 il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

gibetb merci ;)
J'ai un peu ramé vers la fin, avec le mètre! je ne savais plus faire mes repères 😒 mais bon sur qlq heures il y a 15 jours et 3 heures ce matin, on va dire que ce n'est pas trop mal 😁
je dois me familiariser avec les raccourcis (encore)...

Vic66
( Modifié )

gibetb merci beaucoup ;)
oui, je les avait imprimés, mais pas encore mémorisé

Vic66

Avec plaisir Wil

Vic66

Très beau... bravo

Vic66

très belle technique! tu as fait le contour en 1 pièce!
belle réalisation

par captain il y a 9 ans
Vic66

oui, très jolie et belles finitions

par Sacha il y a 9 ans
Vic66

Bien sympa cette petite table ;)
bravo

par Thomas Dehée il y a 9 ans
Vic66

Je ne suis pas fan de ce style, mais j'admire le travail et la technique!
Bravo