L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
Merci Eric54 !
Merci Bamboubois !
bravo !
le genre de truc qui me rappelle mon enfance et que je trouve génial !
super! j'adore!
sympa, j'aurai mis des montants encore plus fins! C'est du 8mm ton verre?
sympa! surtout la peinture du bureau!
Super
Toujours aussi belle cette table
As tu des photos de la réalisation ? En particulier du tripli avec la défonceuse
Vive le mojito
Bravo
j'adore ! qu'en dit le facteur? A mon avis tu va te retrouver avec sur le "balcon" des colis qui ne rentrent pas dans la boite avec des livreurs pressés ;)
j'ai bien. à voir dans le temps ce que ça va donner niveau nettoyage?
je rejoins l'idée de Boris, mais ça reste canon !
super !
Merci Eric54 !