Je ne connaissais pas l'huile de lin alimentaire. De mon côté, je met de l'huile soit d'olive soit de colza. 2 ou 3 couches et voilà. Si il y a un bon collage, ce devrait pas trop bouger.
Sacré boulot. C'est pas trop compliqué de tout fixer avec ces plaques trouées? Car il n'y a aucun réglages et faire un trou dans un le dévie toujours un peu
Bravo. C'est simple mais beau. Tu parles de petites traverses collées, mais sur la photo 3 on voit deux chapelles : une pour la grande et une pour la petite ?
bois et béton, un beau mariage