L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
J'ai du mal à comprendre les trous larges. C'est à dire que l'assise bouge un peu par rapport aux pieds ? Ça fait bizarre comme impression ( sensation de mal fini)
Merci pour cette présentation détaillée.
l'angle de 5° est réalisé sur les traverses ou sur les pieds ?
J'ai du mal à comprendre les trous larges. C'est à dire que l'assise bouge un peu par rapport aux pieds ? Ça fait bizarre comme impression ( sensation de mal fini)