L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

C Roldan création

Meubled'agencement pour vw T5


Pour cette commande, le client désirait avoir la possibilité d'avoir un plateau couchage supplémentaire repliable, d'un coffre de rangement et d'un meuble recevant un évier, les deux jerricans d'eau, le petit chauffe eau et du rangement.
Le choix de la teinte final des structures a été guidé par le fait de s'approcher de la teinte des garnitures intérieures du véhicule. Nous avons décidé par contre d'apporter par le biais du noyer une touche un peu plus chaleureuse.


Discussions

C Roldan création  a publié la création "Meubled'agencement pour vw T5".
il y a 2 ans
jerem43
( Modifié )

c est jolie et pratique surement mais mettre du noyer massif dans un utilitaire je trouve ça dommage sans etre mechant

SebD

Quand tu as un véhicule de ce genre que tu aménages tu n'as pas un utilitaire, tu as une salle de jeu mobile, et tu ne décides pas les choses sur les mêmes critères.

Par contre il peut y avoir la question du poids et de la tenue à l'humidité du bois.

sebg

je n'y connais pas grand chose en voiture mais avec l'arrière entièrement vitré je ne pense pas que ce soit la version utilitaire du T5

Vianney - VICA

Sympa. Je le demande toujours quel est le poids ajouté?

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
839 vues
4 commentaires

Publications associées

0 collection
0 question
0 plan
0 pas à pas
0 processus
0 fournisseur
0 école
Autres créations de C Roldan création 
Voir aussi