L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

objetdeco

Prenom sur bois statifié


prenom effectué a l'aide d'une fraiseuse à copier realisée par objetdeco , cette realisation n'a rien d'extraordinaire mais la machine me permet de confectionner meme du 3D

SCULTURE BOIS


Discussions

objetdeco  a publié la création "Prenom sur bois statifié".
il y a 8 jours
LouisH
( Modifié )

Dommage que tu n'aies pas tenu compte des approches (espace entre deux lettres) : une lettre ouverte du genre « L » doit être resserrée du côté de son ouverture, un « A » doit l'être des deux côtés.
Donc, le premier A aurait dû plus coller au premier N, le second A a l'air bon du côté du second N, mais aurait pu serrer du côté B, les deux L auraient dû être resserrés entre eux, et enfin le dernier E aurait dû être resserré vers le second L. Sachant que les ouvertures du A sont moindres que celle à droite du L.
En fait ce principe de typographie s'appelle le « crénage ».

objetdeco

Merci pour la remarque ,je m'en etais deja apercu , tu sais pour realisér cette article fait sur copieuse maison il a fallu que je créer 26 matrices lettres à la main dans des carre pvc de 22x31x6 mm et je reconnais que ce fut le plus dur pour moi

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
143 vues
2 commentaires

Caractéristiques

0 essence
0 outil
 0 finition
 0 quincaillerie

Publications associées

0 collection
0 question
0 plan
0 pas à pas
0 processus
0 fournisseur
0 école

Tags

    Aucun
Autres créations de objetdeco