Bonjour à tous 
Voici ma première publication 
Je remercie avant Boris pour son accueil sur le site et sa générosité, merci à vous tous aussi pour partager vos réalisation, qui m’inspire beaucoup 
Donc ce sont des portes à fleur pour cloisons 72 ,avec paumelle argenta 80/80 , les dormants sont réalisés avec du lamellé-collé maison ( 2 morceau de 40 et un de 10 au milieu ,qui ce retrouve dans le joint et donc quasi invisible), les montants et traverses en mélèze 40 assemblés en profils contre profils avec des fer sur mesure et des dominos en mélèze maison
Et un panneau 3plis au milieu 
Le tout est brossé à la Makita
N’étant pas professionnel, elles m’ont donner beaucoup de réflexion 
Ces portes sont pour un client, mais j’en ai une grosse série à faire en chêne brun , je voudrais vous demander si je pourrais les faire en 30 d’épaisseur ( j’ai un stock en cette taille ) 
Merci de votre partage , écoute et accueil
 
     
     
     
     
     
                                            
 
     
     
     
    
Discussions
Bienvenue a toi,
Faire une porte en 30 ne pose aucun problème, par contre si tu es sur le même profil je pense que ton tenon va faire maigrichon, donc panneau très fin.
tu pourrais éventuellement faire un essai en réduisant la hauteur de ta moulure et garder un ensemble homogène. par contre panneau style 3 pli ou contreplaqué chêne. massif aussi fin ca bougerai je pense.