L'Air du Bois est une plateforme numérique Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les passionnés et curieux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Partager   J'aime  
momobzh

Desserte de cuisine

par momobzh 

Parti d'un petit meuble avec étagères, j'ai adapté un bout de plan de travail qui me restait et quelques planches.
Le seul achat pour ce meuble a été l'achat des roues et des charnières.

Mis à jour

On en parle ici

momobzh a publié la création "Desserte de cuisine".il y a 8 mois
ecto1
 

sympa, jolie récupération.

sanglier
 

un debut dans le travail du bois ... manque le système de fermeture ... assemblage par vis et surtout par clous : ce n'est pas de la menuiserie .....vaut mieux de bons livres du metier que des outils trop sophistiqués qui demande de la technique

dhn
 

Félicitations ; c'est un bon début, effectivement c'est cool de récupérer plutôt que de jeter les chutes de bois. Et puis ça rend service et ça cache la poubelle.

N'hésite pas à beaucoup te promener sur les créations du site et à lire les commentaires tu y trouveras plein de façon d'améliorer les finitions ou les assemblages.

Gaspar
 

J'aime la récup .

momobzh
 

merci, pour vos commentaires. Et oui comme vous le voyez je suis un novice en menuiserie. Chez nous, on ne jette rien, on réutilise ce qui ce trouve autour de nous. Malheureusement, je n'ai pas encore le bonne outillage pour les assemblages.

Ps pour sanglier, la porte ce verrouille avec un aimant et la poubelle est montée sur des charnières de tiroirs et attachée avec un câble pour la retenir pendant le basculement.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
172 vues
5 commentaires

Caractéristiques

 1 finition

Contenus associés

0 plan
0 pas à pas
Autres créations de momobzh 
Voir aussi