Merci de montrer l'intérieur. Je me suis toujours demandé comment les charnières tenaient les ventaux. Maintenant je connais l'astuce, la fenêtre est rectangulaire et non cintrée!
salut niconathy , la fenêtre peut être cintrée avec les ouvrants !!! Je n'en retrouve pas dans mes archives !!! j'en ais une en cintre surbaissé je vous la montrerais
Je suis preneur. Mais vu la partie droite qui reste, les charnières doivent être solides. De plus vu la longueur sans charnière, il y a un risque pour que le bois bouge. Peut être que je me trompe...
Discussions
Merci de montrer l'intérieur. Je me suis toujours demandé comment les charnières tenaient les ventaux. Maintenant je connais l'astuce, la fenêtre est rectangulaire et non cintrée!


salut niconathy , la fenêtre peut être cintrée avec les ouvrants !!!
Je n'en retrouve pas dans mes archives !!!
j'en ais une en cintre surbaissé je vous la montrerais
Je suis preneur. Mais vu la partie droite qui reste, les charnières doivent être solides. De plus vu la longueur sans charnière, il y a un risque pour que le bois bouge. Peut être que je me trompe...